Quels sont les effets de la marijuana sur la santé pulmonaire ?

Une nouvelle étude a examiné l’impact de la consommation de marijuana sur les poumons. Dans ce document, les chercheurs ont comparé les fonctions pulmonaires des hommes et des femmes qui fument jusqu’à un joint par jour. Ils ont constaté que ceux qui ne fumaient de la marijuana qu’occasionnellement avaient une légère amélioration de la fonction pulmonaire. Cela peut être dû à l’habitude des fumeurs de retenir leur fumée ou de respirer profondément, mais cela reste une source de préoccupation.

Dans l’étude, un groupe d’adultes de huit pays différents ont été suivis pendant 20 ans. Les participants ont été suivis pendant une moyenne de 10 ans. Ils ont été suivis pendant une durée médiane de 8,5 ans et ont été évalués pour leurs antécédents de tabagisme. https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/cannabis-light-feminisees Parmi les participants, un tiers fumait régulièrement du cannabis. L’étude a montré que ceux qui fumaient le plus de marijuana avaient un risque plus élevé de développer un emphysème, une forme grave d’une maladie grasse et inflammatoire qui affecte les poumons.

Les gros fumeurs de cannabis risquent de développer diverses maladies, dont le cancer du poumon. De plus, les gros fumeurs d’herbe sont à risque de cancer du poumon et de fibrose kystique. L’utilisation de marijuana pendant de longues périodes peut entraîner la formation de grands sacs aériens appelés bulles, ce qui peut rendre la respiration difficile. Lorsque ces sacs aériens se rompent, ils peuvent entraîner un collapsus pulmonaire. Certaines personnes qui souffrent déjà de conditions préexistantes pourraient être plus à risque de ces risques pour la santé.

Les utilisateurs réguliers de marijuana ont un risque légèrement plus faible de développer une MPOC que les non-utilisateurs. Ceci malgré le fait qu’ils sont beaucoup plus susceptibles de présenter des symptômes respiratoires, tels que la toux et une respiration sifflante. Néanmoins, l’étude n’a pas montré de changements significatifs dans la fonction pulmonaire. Et cela n’a pas augmenté le risque de développer une MPOC, qui est un facteur de risque indépendant du cancer du poumon.

Bien que les gros consommateurs de marijuana ne soient pas susceptibles d’avoir un effet mesurable sur la santé pulmonaire, il est très peu probable qu’ils aient un effet sur les receveurs de greffe pulmonaire. L’étude la plus récente dans ce domaine a analysé comment fumer du cannabis affecte la fonction pulmonaire chez des sujets sains. Il a également constaté que les gros consommateurs de marijuana étaient plus susceptibles d’avoir un risque significativement accru de développer un cancer du poumon que les non-consommateurs. Mais les résultats ne sont pas définitifs.

Chez les adultes, la consommation de cannabis peut causer des problèmes pulmonaires. Il double le risque de cancer du poumon chez les hommes fumeurs par rapport aux non-fumeurs. Bien que les cigarettes électroniques puissent avoir un effet similaire, les fumeurs de marijuana doivent cannabis économie toujours être prudents. En plus de ces risques, il est important de savoir que les consommateurs de cannabis ne sont pas les seuls à risque. Pour ceux qui fument de la marijuana, il est important de garder à l’esprit que les effets de la drogue varient d’une personne à l’autre.

Les effets de la marijuana sur la santé pulmonaire n’étaient pas complètement clairs. Il n’y avait pas d’études à long terme sur les personnes qui fumaient de la marijuana, mais elles étaient toujours intoxiquées. Plus ils ont utilisé le médicament longtemps, plus les effets sont graves. À long terme, les effets de la marijuana sur les poumons étaient plus visibles que chez les adolescents. Bien que la marijuana ne soit pas connue pour causer le cancer, elle était liée à des maladies liées au tabagisme.

L’étude a également montré que la fonction pulmonaire des consommateurs de cannabis changeait différemment après avoir fumé. Ceux qui fumaient de la marijuana plus de deux fois par semaine avaient plus de difficulté à respirer. L’étude n’a cependant pas abordé les effets de la consommation chronique de cannabis. Son utilisation à long terme a également augmenté le risque de cancer du poumon, il est donc important d’arrêter. Ceux qui fument régulièrement du cannabis courent un risque élevé de développer un cancer du poumon. Pour la même raison, le risque de décès dû à la drogue est plus élevé que celui des personnes qui fumaient du tabac.

Bien que la marijuana soit légale dans certains États, ses effets sur la santé pulmonaire peuvent être imprévisibles. Bien qu’il y ait certains avantages, cela peut également causer des dommages pulmonaires à long terme. L’étude n’a pas identifié les effets spécifiques de la marijuana sur les poumons. Si vous êtes un gros consommateur de marijuana, envisagez de l’éviter. Certains des avantages du cannabis comprennent une réduction du risque de maladies respiratoires chroniques et une augmentation de la fonction pulmonaire.