Une étude de CU révèle que 8 consommateurs de marijuana sur 10 combinent pot et exercice

Une étude récente de l’UC suggère que les consommateurs de cannabis actifs sont plus susceptibles d’obtenir un excellent entraînement. Ceci est basé sur une enquête qui a comparé les niveaux d’activité des consommateurs réguliers de marijuana et de ceux qui n’en consommaient pas du tout. Ceux qui consomment régulièrement du pot combiné à de l’exercice régulier ont obtenu une meilleure évaluation globale de la santé cardiovasculaire. Cependant, les chercheurs n’ont pas identifié la raison exacte pour laquelle les consommateurs de marijuana combinaient pot et exercice. Les chercheurs ont noté que les utilisateurs de marijuana étaient moins susceptibles d’être en surpoids ou obèses que les non-utilisateurs.

Certains consommateurs de cannabis signalent également que cela les a rendus plus motivés à faire de l’exercice. Selon l’étude, 52 % des participants ont déclaré que le cannabis augmentait leur motivation, tandis que 70 % affirmaient qu’il augmentait leur plaisir de faire de l’exercice. De plus, 78 % ont déclaré que le cannabis améliorait leur récupération. Ceci est cohérent avec de nombreux consommateurs de marijuana qui combinent pot et exercice. L’un de ces individus est Tyler Browne, un sprinteur qui vit dans la région de la baie de San Francisco. Il consomme de la marijuana après avoir soulevé des poids, en l’inhalant à travers son vaporisateur Volcano. Il dit qu’il le fait pour recevoir des effets anti-inflammatoires et garder ses routines d’exercices à longue distance fraîches et excitantes.

L’étude a révélé que plus d’utilisateurs de marijuana que de non-utilisateurs consommaient du cannabis en conjonction avec de l’exercice. Cette association est également associée au fait d’être plus jeune et de sexe masculin. C’est une découverte https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/mandarin-gelato-feminisees très prometteuse pour les consommateurs de cannabis qui cherchent à se mettre en forme. Les résultats de cette étude CU sont prometteurs. Mais la question demeure, faut-il combiner consommation de marijuana et exercice? Découvrons-le. Et bougez !

Selon une nouvelle étude de la CU, huit consommateurs de marijuana sur dix combinent les deux activités. La moitié de ceux qui fument du pot le font avant et après leur entraînement. La moitié des consommateurs de marijuana affirment que le cannabis augmente leur motivation pour l’activité physique. Les chercheurs prévoient de conclure leur étude au printemps 2022. Ils espèrent découvrir si la marijuana et l’exercice peuvent être une excellente combinaison. On ne sait jamais.

Les chercheurs ont analysé les obstacles à l’exercice et à la consommation de cannabis en conjonction avec l’activité physique. Les participants à l’étude devaient vivre dans un État où le cannabis récréatif est légal. Ensuite, ils ont répondu à une série de questions sur la consommation de cannabis et l’exercice. L’étude a également comparé les participants avant et après l’entrée en vigueur de la loi sur la légalisation de la marijuana. Il convient de noter que la consommation conjointe de marijuana et d’exercice est plus courante dans les États où l’utilisation récréative est légale.

Malgré les bienfaits du cannabis pour la santé, il peut être nocif pour le corps du coureur. Les chercheurs ont découvert que le cannabis peut réduire la perception de la douleur, ce qui peut aider les coureurs à récupérer plus rapidement après un entraînement. Il y a cependant certaines limites à l’étude. L’un d’eux est qu’il ne tient pas compte du type de cannabis que les utilisateurs consomment parallèlement à l’exercice. L’étude a également porté sur les personnes qui consomment régulièrement de la marijuana et dans des États légalisés.

Malgré les risques pour la santé associés à la marijuana, l’étude montre que ces avantages permettent de trouver facilement le bon équilibre entre les deux. La consommation de marijuana n’a pas à être nocive pour le corps, mais elle peut interférer cannabis autorisé avec la santé mentale et augmenter le risque d’obésité. Les utilisateurs de marijuana devraient combiner l’exercice et la marijuana dans leur routine quotidienne pour obtenir les meilleurs résultats. Mais la question est, devraient-ils?

Bien que la consommation de marijuana soit légale aux États-Unis, elle reste un tabou pour de nombreuses personnes. Une étude récente de CU a révélé que 82% des consommateurs de marijuana combinent exercice et consommation de marijuana. Fait intéressant, ceux qui ont des problèmes ont tendance à être beaucoup plus susceptibles de combiner la marijuana et l’exercice que les non-utilisateurs. De plus, la marijuana est une substance hautement addictive, ce qui la rend difficile à traiter.

Les chercheurs ont découvert que la combinaison de la marijuana et de l’exercice physique peut réduire le risque de dépendance aux opioïdes et améliorer la santé mentale. En plus d’être plus efficaces, les troubles liés à la consommation de marijuana sont très répandus aux États-Unis. Plusieurs options de traitement ont été développées pour lutter contre ces conditions. Ces traitements comprennent des interventions comportementales et une combinaison des deux. Une étude approfondie déterminera la meilleure approche pour chaque patient. Il existe également un nombre croissant d’études sur les troubles liés à la consommation de marijuana.