L’American Bar Association approuve la fin de l’interdiction de la marijuana

L’American Bar Association, composée d’avocats et de juges, a approuvé la fin de la prohibition de la marijuana. Cette décision intervient alors que le Congrès envisage de retirer la marijuana de l’annexe I de la loi sur les substances contrôlées. Cela aura un impact majeur sur l’État du Texas et pourrait conduire à de nouvelles réglementations. Le président de l’ABA, David Goldstein, l’un des plus anciens avocats en exercice du pays, est depuis longtemps un défenseur de la légalisation.

Bien que cette proposition vise à réduire la criminalité légale liée à la marijuana, l’American Bar Association a quelques réserves sur la législation. La loi actuelle se concentre sur les poursuites fédérales contre ceux qui consomment de la marijuana. Les lois plus libérales sur le cannabis accordent plus de libertés aux responsables de l’application des lois de l’État. Mais les lois plus restrictives du gouvernement fédéral ont un impact négatif sur la société. Et alors que la consommation de marijuana continue d’augmenter, les États-Unis perdent leur capacité à mener des guerres contre la drogue, ce qui ne fait que nuire à l’économie des États-Unis.

Le projet de loi prévoit également une taxe fédérale sur le cannabis. Cette taxe serait similaire à la taxe sur l’alcool et le tabac. Cette taxe serait plus élevée que l’impôt fédéral sur le revenu sur l’alcool et le tabac. L’argent récolté par la taxe sur la marijuana ira aux gouvernements locaux et aidera les personnes touchées par la loi actuelle. L’argent sera utilisé pour financer la recherche médicale élargie. Et cela aidera l’économie.

Bien que la suppression de l’interdiction fédérale de la marijuana ne soit pas une tâche simple, l’American Bar Association a clairement indiqué que le pays devrait emboîter le pas. En fait, il s’agit d’une étape importante pour apporter des changements aux lois sur les drogues. Les recommandations de l’ABA peuvent faire une énorme différence dans la manière dont la loi sera appliquée à l’avenir. L’ABA encourage également le gouvernement fédéral à cesser de poursuivre les personnes pour consommation de cannabis.

Parmi les propositions envisagées par l’American Bar Association figure une taxe fédérale sur la marijuana. Cette taxe serait similaire aux taxes imposées sur l’alcool et le tabac. La nouvelle législation permettrait également aux individus d’obtenir plus facilement une carte de marijuana s’ils sont déjà reconnus coupables d’un crime. Le projet de loi ne nécessite pas de licence et serait mis en œuvre par la loi de l’État. De plus, l’American Bar Council encourage l’utilisation de la drogue par ceux qui sont incarcérés aux États-Unis.

L’American Bar Association a approuvé la fin de la prohibition de la marijuana. Beaucoup de ses membres ont voté en faveur de la mesure. Bien que l’American Bar Association ait une longue histoire de soutien à la légalisation de la marijuana, ce n’est pas une solution parfaite. Il est important de noter que la décision de l’American Bar Association d’approuver la fin de l’interdiction de la marijuana n’est fondée sur aucune preuve scientifique et ne doit pas être interprétée comme un rejet de preuves.

La résolution de l’ABA soutient la fin de la prohibition de la marijuana. La résolution comprend trois recommandations qui aideraient l’industrie à se développer légalement. Tant qu’il n’y aura pas de coûts sociaux liés à l’interdiction de la marijuana, la législation aidera l’industrie à prospérer. Il n’y a pas non plus d’inconvénients connus à cette législation. Cette résolution est une étape importante vers la fin de la prohibition et de la légalisation. La législation devrait être un grand pas dans la bonne direction.

La proposition de l’ABA comprend des recommandations pour réformer le système juridique actuel. L’ABA a soutenu une résolution qui appelle à la légalisation de la marijuana à des fins non médicales. Cette législation est une étape importante vers la légalisation de la drogue. La résolution de l’ABA ne vise pas à décriminaliser le pot, mais à le rendre plus pratique pour les gens.

Le projet de loi annule également les condamnations pour marijuana devant les tribunaux fédéraux. Cela garantit également que les crimes liés à la marijuana ne peuvent pas être utilisés comme excuse pour refuser l’aide fédérale. Le projet de loi comprend des incitations pour les localités et les États à graine féminisée interieur mettre fin à l’interdiction de la marijuana. Il finance même deux nouveaux programmes d’administration des petites entreprises. Ce projet de loi n’est pas la seule solution pour la légalisation de la marijuana. En fait, cela ne fera qu’encourager davantage la légalisation de la drogue aux États-Unis.