La lutte anti-légalisation en Californie est alimentée par les syndicats de police. Ils sont l’un des plus grands donateurs aux initiatives anti-drogue de l’État. Malgré le fait que des millions d’Américains sont au chômage, la guerre contre la drogue continue de générer d’énormes flux de revenus pour les forces de l’ordre. Lee Fang a identifié deux principales sources de revenus pour la police : les subventions fédérales, telles que les subventions Byrne, qui totalisent 2,45 milliards de dollars au cours de l’exercice 2014, et les confiscations de biens liés à la marijuana, qui ont totalisé 1 milliard de dollars en 2002-2012.
La police et les groupes de gardiens de prison mettent leur argent là où ils disent : sur les bulletins de vote. En 2010, une mesure similaire a été rejetée en Californie par les électeurs, mais le soutien à la légalisation de la marijuana a augmenté depuis lors. Un sondage Gallup montre graine autofloraison amnesia que 58% des Américains soutiennent la légalisation et 71% des 18-34 ans la soutiennent. Cependant, la police et les groupes de gardiens de prison luttent toujours contre la légalisation car ils pensent que cela augmentera la criminalité et causera davantage de problèmes de drogue.
En plus d’une industrie légale du cannabis, de nombreux gardiens de prison et policiers s’opposent à la légalisation de la marijuana. L’État mène également une guerre nationale contre la drogue, et la police et les groupes de gardiens de prison financent ces efforts avec l’argent de la vente de drogues illicites. Ces organisations craignent de perdre des sources de revenus. Mais les gens devraient se demander : pourquoi payons-nous pour quelque chose que nous n’utiliserons peut-être jamais ?
La guerre anti-drogue en Californie a aidé à financer de nombreuses politiques anti-drogue réussies. Par exemple, le syndicat des gardes de la police a contribué au financement de la mesure du scrutin « en trois temps » en 1994, qui a augmenté la population carcérale de l’État. Ils ont également aidé à tuer la proposition 5 en 2008, qui aurait créé des programmes de traitement de la toxicomanie pour les délinquants non violents ayant des problèmes de drogue. Alors que les protestations sont alimentées par l’argent, le gouvernement est toujours opposé à la légalisation.
La police et les gardiens de prison s’opposent également à la légalisation de la marijuana. Un récent rapport d’une organisation d’affaires publiques a montré que la moitié de tous les citoyens américains soutiennent la légalisation. La coalition comprend la California Police Chiefs ‘Association, la Riverside Sheriffs’ Association et la Los Angeles Police Protective League’s Issues PAC. En outre, l’Organisation des superviseurs correctionnels de Californie. Ces groupes collectent plus de la moitié des fonds collectés contre la légalisation du cannabis.
La police et les gardiens de prison s’opposent à la légalisation de la marijuana en Californie. Cependant, ils sont en faveur de réformes des peines liées à la drogue. Ils soutiennent également la réduction de la guerre contre la drogue. Ils disent que la légalisation en Californie mettra fin à la guerre contre la drogue. Ces groupes s’opposent à la taxe sur la marijuana, qui nuira à leurs résultats. Il est important de comprendre pourquoi les deux groupes s’opposent à la marijuana.
Les forces de l’ordre et les groupes de gardiens de prison luttent contre la légalisation de la marijuana en Californie parce qu’ils gagnent tellement d’argent grâce aux subventions fédérales pour la drogue. Mais, comme nous l’avons vu, la police et les gardiens de prison se battent contre la légalisation de la marijuana depuis sa création. En fait, ils ont gagné des millions de dollars grâce à la criminalisation. C’est la raison de l’opposition continue de la légalisation en Californie.
En Californie, la police et les gardiens de prison tentent d’éradiquer le marché noir. Ils essaient d’arrêter les opérations lucratives des cartels de la drogue dans l’État. Les cartels de la drogue cherchent à tirer profit de ces activités illégales en volant des biens. Leurs efforts pour arrêter la légalisation sont largement motivés par les intérêts financiers des forces de l’ordre. Ainsi, ils essaient non seulement d’empêcher la marijuana, mais aussi de l’empêcher de devenir une partie intégrante de la société.
Mais, bien qu’il soit important de protéger les droits de ceux qui sont vulnérables au crime, la légalisation de la marijuana garantira que ces groupes sont en mesure de protéger leurs emplois. Alors que la légalisation de la marijuana apporterait les libertés aux Californiens, il sera également plus difficile pour les gardiens de prison de gagner leur vie grâce aux entreprises de marijuana. Ainsi, la lutte entre la police et la prohibition des drogues est inévitable.