Selon une nouvelle étude, le nombre de tests de marijuana positifs est en augmentation chez les travailleurs américains. Depuis la légalisation de la marijuana à New York et dans 17 autres États, le taux de dépistage de la marijuana sur le lieu de travail a considérablement augmenté. Cependant, certains employeurs ont cessé de tester la marijuana ou de l’intégrer dans les décisions d’embauche. Les employeurs qui continuent de tester la marijuana citent que de telles politiques favorisent la responsabilisation et garantissent que les employés sont traités équitablement sur le lieu de travail. Pourtant, la tendance est encourageante et indique que les entreprises sont plus tolérantes à l’égard de la consommation de drogues sur le lieu de travail qu’elles ne l’étaient par le passé.
Des études récentes ont montré que le taux de tests de marijuana positifs a augmenté dans l’ensemble de la main-d’œuvre américaine. Cette tendance a été constante même dans les États dotés de lois légales sur la marijuana à des fins récréatives. En revanche, les autres taux de positivité des médicaments ont diminué dans la main-d’œuvre américaine combinée au cours des cinq dernières années. Au cours de la même période, le taux de tests positifs aux amphétamines est resté quasiment stable, avec une moyenne de 1,9 % par an.
Une étude récente montre que le taux de tests de dépistage positifs pour la marijuana est en hausse à deux chiffres parmi les travailleurs américains en 2020. Les taux positifs pour la marijuana étaient plus élevés que toute autre catégorie de drogue au cours des cinq dernières années, malgré la pandémie de coronavirus et l’augmentation de la consommation de drogues illicites. L’augmentation du nombre de tests positifs pour la marijuana est le signe d’une épidémie d’opioïdes plus large.
Une nouvelle étude montre que le nombre de travailleurs dont le test de dépistage de la marijuana est positif augmente dans l’économie américaine. Alors que le pourcentage global de tests de dépistage de drogue positifs a augmenté l’année dernière, le pourcentage cannabis legalisation de tests de dépistage de marijuana positifs parmi les travailleurs américains a augmenté de façon spectaculaire. Cette tendance devrait se poursuivre jusqu’en 2020, selon le plus grand laboratoire américain de tests de médicaments, Quest Diagnostics Inc.
Le taux de dépistage positif de la marijuana est plus élevé qu’il ne l’était au cours des cinq années précédentes. En fait, le taux de tests de dépistage positifs pour la marijuana aux États-Unis en général a augmenté https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/cbd-star-feminisees de 25 %. Mais le taux positif reste inférieur à celui enregistré en 2010. Cela signifie que le taux global de consommation de drogue est inférieur à celui de l’année précédente. C’est une bonne chose pour le pays.
Une nouvelle étude a révélé que les tests de marijuana positifs parmi les travailleurs américains ont augmenté de 118 % au cours des cinq dernières années. L’augmentation des tests de marijuana positifs est encore plus élevée dans les États où la marijuana est illégale. Le rapport note également que plus de la moitié des travailleurs américains ont été exposés à la marijuana au cours de leur travail. Les taux positifs dans ces États ont grimpé en flèche parce que la consommation de cannabis était légale dans ces États.
L’augmentation de la consommation de marijuana a un impact négatif sur l’économie. Bien qu’il soit encore illégal dans la plupart des États, il est largement accepté dans plusieurs pays. Les États-Unis comptent plus de 10,5 millions de travailleurs et ont une population de 225 millions d’habitants. On estime que l’usage de la marijuana est la cause de plus de 2 500 tests de dépistage de drogue en milieu de travail par année. Cette tendance n’affecte pas seulement l’économie, mais aussi la vie des travailleurs concernés.
La consommation de marijuana augmente chez les travailleurs américains. Il existe un écart entre les taux de positivité à la marijuana avant l’emploi et après l’accident. En 2012, l’écart entre ces deux statistiques était de 1,9 %, mais en 2020, il était de 5,7 %. Il est également possible de croire que plus de personnes consomment de la marijuana que jamais auparavant. Il est important de comprendre que l’augmentation du nombre de tests positifs pour la marijuana n’est pas le reflet d’une altération des facultés, mais qu’elle peut être une cause d’incidents en milieu de travail.
Une nouvelle étude a montré que les tests de marijuana positifs parmi les travailleurs américains ont augmenté de 6,7% par rapport à l’année précédente. Le taux positif pour la marijuana a été multiplié par près de trois en cinq ans et a presque doublé, passant de 1,8 % en 2014 à 2,4 % en 2020. Ses résultats ont plus que doublé par rapport aux cinq années précédentes. De plus, les données montrent qu’un grand nombre d’entreprises s’attaquent à ce problème.